redline2.png

C’est en 2004 que le concept du diamant sur un fil voit le jour. Laetitia Cohen-Skalli, qui prépare un Master en Design et Communication Visuelle, cherche alors un concept novateur pour son projet. Tout au long de l’année, elle prépare ainsi le lancement fictif d’une marque de bijoux, RedLine, et associe pour la première fois des matières nobles telles que l’or et le diamant avec la légèreté d’un fil. Son Master obtenu, elle décide de donner vie à son projet et lance sa gamme de bijoux haute-couture minimaliste : RedLine est né.

Inspirée par l’engouement de nombreuses célébrités autour du fil rouge de Jérusalem, Laetitia allie dans ses créations la pureté de la pierre précieuse à la symbolique du fil, véritable porte-bonheur depuis la nuit des temps à travers les peuples et les cultures.

dyva.jpg

La famille fait la force...

Quatre membres, quatre prénoms, chacun sa lettre : ainsi est née la marque DYVA Paris.

Le créateur de DYVA Paris donne naissance à sa première collection de Bijoux en or 18 carats et diamants.

Passionné de joaillerie mais aussi amateur de mode, D.A. crée des bijoux fins et tendances dans l'air du temps.

gresy's.jpg

Passionnés depuis leurs plus jeunes âges et enivrés par un incontestable amour des pierres, les fondateurs de la maison Gresy’s ont voulu dédier leur marque de joaillerie aux créations modernes et contemporaines serties de diamants.

Leurs études à l’International Gemmological Institut (IGI) sur l’expertise des diamants, permette aujourd’hui à la marque de bien connaitre et sélectionner les pierres précieuses pour les intégrer aux différentes créations de Gresy’s.

​Cette passion et amour des diamants a poussés la maison Gresy’s à utiliser des méthodes de bijouterie ancestrales associées aux nouvelles technologies telle que le prototypage 3d.

Albanu.jpg

Les origines de la maison Albanu remontent au XXe siècle, lorsque son fondateur, le jeune joaillier René Albanu se voit offrir, au cours d'un voyage en Afrique, un bracelet en poil d’éléphant par la tribu Masai symbolisant la chance.

Installée en Principauté de Monaco dans les années 30, la Maison Albanu a été fondée en 1928 par René ALBANU et a atteint une reconnaissance mondiale grâce aux succès de ses bracelets en poil d'éléphant.

Au fil des décennies, Albanu a su évoluer avec son temps jusqu'à acquérir un savoir-faire irréprochable qui lui permet, au delà de toutes modes, d'anticiper les tendances dans la conception et la réalisation de bijoux pour les hommes et les femmes en quête d'excellence et de différence.

jphn.jpg

Un créateur joaillier, un artiste dans la plus pure des traditions. Passionné par le dessin Jonathan rejoint l’École du Louvre à Paris. Il fait ensuite ses armes dans des ateliers de renom officiant pour les grands de la Place Vendôme.

La marque John Alexandre est née.

​Une collection de bijoux qui ressemble à son créateur et rappelle le vrai sens du précieux, à travers quatre éléments fondateurs : identité, qualité, rareté et émotion.

​« Mon travail s’inspire des tendances d’hier et d’aujourd’hui. Chacun de mes bijoux est conçu comme un projet artistique ». 

speedometer-official.png


Les bracelets acier de la marque Speedometer Officials s'inspirent des lunettes tournantes des montres de plongée. 

Bracelet Speedometer en hommage à la fameuse lunette Rolex. Acier inox 316L et insert de couleur intégré. Taille unique. Pour homme et femme.


borsari.jpg

La marque Borsari a été fondée dans la belle Vérone et où puiser pour le style des merveilles architecturales qui la caractérisent.

Borsari bijoux combine la beauté traditionnelle de l'artisanat à l'expérimentation et l'innovation technologique.

​Tous les bijoux Borsari sont fabriqués Made in Italy faite avec des métaux précieux comme l'argent et moderne, comme l'acier et le cuivre plaqué argent et émail.